Retrait en box sécurisé 24h / 7j
Livraison GRATUITE dès 600€ de location
Centre d’aide BLS
Bienvenue sur le Centre d'Aide BLS, votre ressource dédiée pour obtenir des réponses à vos questions et trouver des solutions rapides à vos problèmes. Que vous soyez un nouveau client ou un utilisateur expérimenté, notre centre d'aide est conçu pour vous offrir un support complet grâce à notre FAQ détaillée et nos vidéos tutorielles faciles à suivre.
Notre FAQ (foire aux questions) couvre une vaste gamme de sujets pour répondre aux questions les plus courantes de nos clients.
-
Combien de temps dure la location?Les locations sont de 72h en semaine ou au week-end : du vendredi au lundi. Le tarif de location indiqué est pour toute la durée de la location.
-
Est-il possible d’être livré ?Nous pouvons livrer le matériel dans un périmètre de 30km autour de Chartres. Un rendez vous de livraison et de reprise sera pris la semaine précédent votre événement.
-
Je ne sais pas quel matériel choisir, puis-je avoir des renseignements ?Bien entendu, Loic est à votre disposition au 07 88 16 48 06 pour vous conseiller sur le matériel adapté à votre événement. Ou vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse contact@chartresevenementiel.fr
-
Comment je commande ?Toutes les commandes doivent passer par le site internet :)
-
Combien de temps dois-je commander à l’avance ?Nous vous conseillons de réserver dès que possible pour vous assurer de la disponibilité du matériel. Les commandes passées à moins de J-3 de l'événement peuvent ne pas pouvoir être honorées.
-
Que se passe-t-il une fois que ma réservation a été effectuée ?Nos équipes vont vérifier la disponibilité du matériel demandé et vous envoyer un contrat de location à signer en ligne via notre plateforme de gestion des événements "EventManager". Vous recevrez le contrat à signer par mail de l'adresse "contact@chartresevenementiel.fr" Même si nous sommes sympa il nous arrive d'arriver dans les indésirables alors vérifier dans vos spams ou autres indésirables.
-
Quand puis je retirer ma commande?Vous pouvez retirer votre commande dès la réception des informations de retrait envoyées par mail par l'adresse "contact@chartresevenementiel.fr" Nous mettons à disposition le matériel à J-1 de la date de votre événement et le mail est envoyé dès mise à disposition du matériel. L'accès au box se fait 7j/7j et 24h/24h.
-
Où puis je retirer ma commande?Vous recevrez toutes les informations de retrait de votre commande à J-1 de la date de votre événement. Nos boxs sécurisés se trouve chez LOCABOX à Chartres au 34 avenue d'Orléans.
-
Quand puis je rendre le matériel?Quand vous voulez :) Le box est accessible 24h/24h et 7j/7j. Vous reposer le matériel dans le même box que le retrait avec les mêmes codes.
Vidéos Tutorielles
Nous avons également créé une série de vidéos tutorielles pour vous guider pas à pas à travers les différentes fonctionnalités et services de notre site. Nos vidéos couvrent une variété de sujets pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre plateforme. Voici quelques exemples de vidéos disponibles :